COMMENT SATAN DÉTRUIT LE MARIAGE ???

VOICI COMMENT SATAN DÉTRUIT LE MARIAGE DE NOS JOURS :


Les stratégies diaboliques pour annuler le mariage.

Le diable pour détruire le mariage profite de l’espace vide créé par Adam et Ève dans le jardin d’Éden.

Voici les choses qui créent en ce 21eme siècle l’espace vide et l’influence démoniaque dans le mariage !

Pour ce qui est de l’homme :



1 – La distraction du mari:

il pousse le mari à l’infidélité, au manque d’attention, diminue l’amour du mari envers sa femme, l’éloigne de Dieu et de sa famille et supprime le dialogue entre conjoints


2 – L’irresponsabilité:

Satan coupe les moyens matériels et financiers, trouble la famille et le mari perd son autorité devant sa femme et ses enfants. L’amour du mari envers sa femme s’envole et le mariage tombe.


3 – Effet physique immédiat

Le diable s’empare des sentiments du mari et le pousse à la violence, à la colère, à la dictature, aux mauvais langages et aux mauvais traitements envers sa femme. celle-ci est blessée et perd toute confiance envers son chef. Une brèche d’infidélité s’ouvre de son côté d’abord dans les pensées puis par les messages avec un ex, puis arrivé l’acte.


4 – Effet émotionnel immédiat :

Le diable ajoute à l’homme des soucis du bonheur, la recherche de la richesse, de la grandeur et de la promotion. L’homme écrase sa famille par son absence: plus de temps pour les enfants et pour sa femme et le mariage est abandonné dans les mains de sa femme.

En ce qui concerne la femme :


Pour la femme, le diable s’approche en forme de serpent et lui donne des mauvais conseils :



1 – L’infidélité :

Lorsque l’union est basée sur des plaisirs éphémères, la trahison chez la femme est toujours au rendez-vous : si la femme a aimée son homme pour le matériel ou l’argent, la pensée serait ailleurs, et le vide va s’installé….


2 – La rébellion ou l’insoumission :

Lorsque l’infidélité a frappé à la porte, la femme devient irrespectueuse et révoltante à la moindre occasion, question de trouver chaque fois une excuse pour que le mari se sente mal…


3 – L’émancipation et le modernisme

C’est lorsque la confusion s’installe dans le couple et que l’anarchie règne, au point où la femme n’a plus de respect pour son mari. Le malin cependant s’infiltre et gouverne le foyer.


4 – La comparaison :

C’est lorsque la femme fait une fixation sur les autres hommes et cherche directement ou indirectement à faire une comparaison avec son mari : la malin s’infiltre directement et cré le doute, l’envie et le manque de confiance chez la femme, qui se solde par des conflits et bien d’autres actes insensés…


5 – Les plaisirs mondaines :

La distraction par monde et la recherche d’une vie luxueuse poussée par des envies éphémères, rendent la femme cupide, inaccessible, et très envieuse, au point où l’amour s’absente pour laisser place à la mendicité et le mensonge…


6 – L’impuissance sexuelle :

le diable veut que la femme devienne jalouse et provocatrice à la moindre occasion ; ce qui causerait des disputes et engendrerait la colère….


7 – Les sentiments :

Par la colère, l’orgueil, ou le mauvaises paroles du mari, la femme est dégoûtée de son mari et peut prendre une mauvaise décision….


8 – La mort physique ou la maladie prolongée :

En cas de mort physique ou de maladie prolongée du mari, le diable profite de la situation pour séduire la femme et provoquer l’infidélité….


9 – Les conflits liés au sexe :

La femme trouve toujours une excuse pour refuser de s’offrir à son sexuellement. Actuellement ce sont des maris qui fuient le sexe. Tout ça le diable le fait pour détruire le mariage…..


QUE FAIRE ???

  • Il faut retourner au commencement du mariage: que la femme se soumette à son mari et que le mari aime sa femme …
  • Priez l’ un pour l’autre. ne laissez pas seulement la vie de prière à la femme seule et ne laissez aucune place au diable. le plan du diable est connu: zéro mariage.
  • Priez ensemble et faites de cela une habitude.
  • Marchez dans la vie comme une croyant en obéissant à la parole de Dieu. vivez loin des plaisirs du monde. (1 Corinthiens, 6:9) Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes…

1 Corinthiens 15:33


Ne vous y trompez pas : les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.

SEXE ET MARIAGE


Tout m’est permis, mais tout n’est pas utile ; tout m’est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit !!!


𝙈𝙀𝙍𝘾𝙄 𝘿𝙀 𝙋𝘼𝙍𝙏𝘼𝙂𝙀𝙍 𝙈𝘼𝙎𝙎𝙄𝙑𝙀𝙈𝙀𝙉𝙏 𝙇𝘼 𝙋𝙐𝘽𝙇𝙄𝘾𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉 ‼️

Publié par Gaston Blaise Ngamako Tcheuko

Je suis, Gaston Blaise Ngamako Tcheuko, originaire de l'Ouest Cameroun. Laïc, je m'exprime mieux en ces termes ! Ma vision pour ce blog était de donner une autre façon de voir et de s'imaginer entant que Africain : un espace ouvert aux jeunes passionnés, pour les accompagner et faire d'eux des adultes autonomes et responsables. GBNTgroup Services n'est rien d'autre que : ( Génération Brillante du Noirs du Triangle ). Une vision nouvelle qui marque la différence ! Ensemble, nous construisons l'avenir et bâtissons une jeunesse Forte et Dynamique pour sa Patrie, tout en accompagnant le jeune dans son environnement propre à lui pour lui permettre de mieux s'épanouir et susciter en lui l'envie d'entreprendre par lui-même. * NOS VALEURS : _ Créativité. _ Engagement. _ Confiance. _ Intégrité. Sous ces quatre valeurs, nous bâtissons une jeunesse forte et équilibrée.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Bookscritics

"Mieux vaut être critiqué qu'ignoré." - Alex Oxenstiern

plumeschretiennes.wordpress.com/

Littérature et poésie chrétienne

GBNTgroup Services

Façonner l'avenir avec un Maximum de passion pour sa Vision !

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

%d blogueurs aiment cette page :