PARTOUT OU LE PECHE SE COMMETTRA, DIEU AGIRA


PARTOUT OU LE PECHE SE COMMETTRA





Comment, vous vous plaignez de ce que tout ce que vous faites ne réussi pas ?

Vous avez sans doute oublié tous ces crimes qui se sont commis sous vos yeux et que vous avez décidez de garder silence ?

Vous avez oublié ce que dit l’Esprit Saint :

« Que partout où le péché se commettra, la malédiction du Seigneur tombera. » Hélas !

Combien de jeunes gens qui auraient encore leur innocence s’ils n’avaient pas été à certaines veillées et qui, peut-être, ne reviendront jamais à Dieu ?

N’est-ce pas encore, au sortir de là, que vont courir les jeunes gens qui forment des liaisons qui, le plus souvent, finissent par le scandale et la perte de la réputation d’une jeune fille ?

N’est-ce pas là que ces jeunes libertins, après avoir vendu leur âme au démon, vont encore perdre celles des autres ?

Oui, mes frères, mes soeurs, les maux qui en découlent sont incalculables. Si vous êtes chrétiens, et que vous désiriez sauver vos âmes, celles de vos enfants et de votre femme, vous ne devez jamais accepter une injustice ou vous moquez du faible, à moins que vous n’y soyez vous, un des chefs de la maison, pour empêcher que Dieu ne soit offensé. Lorsque vous êtes tous entrés, vous devez fermer la porte et n’y laisser entrer personne. Commencez votre veillée en récitant une ou deux dizaines de votre chapelet pour attirer la protection de la Sainte Vierge, ce que vous pouvez en travaillant. Ensuite, bannissez toutes ces chansons lascives ou mauvaises : elles profanent votre cœur et votre bouche qui sont les temples de l’Esprit Saint, ainsi que tous ces contes qui ne sont que des mensonges et qui, le plus ordinairement, sont contre des personnes consacrées à Dieu, ce qui les rend plus criminels. Et vous ne devez jamais laisser aller vos enfants dans les autres voies de perdition de la vie, tant que vous etes en vis.

Il vous est déjà arrivé de vous poser cette question une fois dans la vie : Pourquoi est-ce que vos amis vous fuient ? Il est claire que c’est parce qu’ils veulent etre plus libres pour agir.

Si vous êtes fidèles à remplir vos devoirs, Dieu sera moins offensé et vous, moins coupables.

Publié par Gaston Blaise Ngamako Tcheuko

Je suis, Gaston Blaise Ngamako Tcheuko, originaire de l'Ouest Cameroun. Laïc, je m'exprime mieux en ces termes ! Ma vision pour ce blog était de donner une autre façon de voir et de s'imaginer entant que Africain : un espace ouvert aux jeunes passionnés, pour les accompagner et faire d'eux des adultes autonomes et responsables. GBNTgroup Services n'est rien d'autre que : ( Génération Brillante du Noirs du Triangle ). Une vision nouvelle qui marque la différence ! Ensemble, nous construisons l'avenir et bâtissons une jeunesse Forte et Dynamique pour sa Patrie, tout en accompagnant le jeune dans son environnement propre à lui pour lui permettre de mieux s'épanouir et susciter en lui l'envie d'entreprendre par lui-même. * NOS VALEURS : _ Créativité. _ Engagement. _ Confiance. _ Intégrité. Sous ces quatre valeurs, nous bâtissons une jeunesse forte et équilibrée.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Bookscritics

"Mieux vaut être critiqué qu'ignoré." - Alex Oxenstiern

plumeschretiennes.wordpress.com/

Littérature et poésie chrétienne

GBNTgroup Services

Façonner l'avenir avec un Maximum de passion pour sa Vision !

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

%d blogueurs aiment cette page :