Un Message de la Mère du Grand Amour à son Enfant

Mes enfants, je sui la Mère des douleurs : voir tant de mes fils se perdre dans les ténèbres et combien sont sur le bord du précipice ! Je pleure tellement, tellement, j’ai mon cœur écartelé par tant d’épées ! J’insiste auprès du Père Eternel pour qu’il ait pitié de mes fils, qu’il les éclaire d’une grande lumière et d’un grand amour pour mon fils Jésus et pour moi. Moi, je suis la Mère de la miséricorde, la Mère du pardon, pour tous ceux qui recourent à moi et demandent pardon. Je suis la Mère des pauvres, la Mère de consolation.

Faites comme mon Fils Jésus quand il était sur cette terre : il était pauvre, humble, il accourait auprès des malades, des souffrants, leur apportait la parole de réconfort et de consolation.

Priez, mes enfants, priez car les heures sont tristes, bien, bien tristes. Qu’adviendra t-il de vous si vous ne priez pas, si vous ne demandez pas pardon ?

Agenouillez-vous devant l’autel, devant le tabernacle, demandez miséricorde, faites des heures d’adoration, de réparation au cœur de Jésus qui est tout lacéré.

Insistez auprès de mon Fils, auprès du Père Eternel, pour qu’il vous purifie, vous sanctifie pour le ciel.

Priez avec foi, priez avec amour et demandez beaucoup de foi et d’amour : tout vous sera accordé.

Que de luttes dans le monde. Mes fils ne se rencontrent plus par les paroles et par les œuvres. Tout n’est qu’orgueil, que superbe. Ils ne pensent qu’aux plaisirs du monde. Ils ne pensent pas que vous n’êtes que pour peu de temps sur cette terre. Vous devez penser à l’éternité où vous serez pour toujours et où je vous attends, moi qui suis la Mère de tous.

J’appelle tous mes enfants à la prière, pour les consoler, pour les fortifier, pour leur donner tout mon amour !

Priez pour mes fils de prédilection. Priez, priez pour le Saint Père Paul 6 qui souffre tant, il souffre pour ses fils !

Réunion des cœurs avec Jésus et avec moi. Réunissez-vous, mes enfants, réunissez-vous et serrez-vous contre moi qui suis votre Maman du Ciel, la Mère de tous, qui viens pour vous sauver. Je viens pour vous aider. Je viens pour vous consoler. Ecoutez-moi ! Ecoutez-moi !

Appelez les Anges et les Saints du Paradis qui sont ici autour de moi. Et il y a le Père Eternel qui bénit le monde entier. Que le Père Eternel donne la lumière à tous !

Si vous demandez pardon, si vous demandez miséricorde, il écoutera.

Unissez-vous tous, unissez-vous tous en prière. Prière et pénitence : offrir, souffrir et se taire.

Dans le silence, je viendrai répandre les grâces, je viendrai vous donner la lumière. Je vous donnerai tant de réconfort dans les heures tristes !

Au Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.

Tous unis sous mon manteau, donnez-moi tous vos cœurs et je les enflammerai d’amour pour moi.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Publié par Gaston Blaise Ngamako Tcheuko

Je suis, Gaston Blaise Ngamako Tcheuko, originaire de l'Ouest Cameroun. Laïc, je m'exprime mieux en ces termes ! Ma vision pour ce blog était de donner une autre façon de voir et de s'imaginer entant que Africain : un espace ouvert aux jeunes passionnés, pour les accompagner et faire d'eux des adultes autonomes et responsables. GBNTgroup Services n'est rien d'autre que : ( Génération Brillante du Noirs du Triangle ). Une vision nouvelle qui marque la différence ! Ensemble, nous construisons l'avenir et bâtissons une jeunesse Forte et Dynamique pour sa Patrie, tout en accompagnant le jeune dans son environnement propre à lui pour lui permettre de mieux s'épanouir et susciter en lui l'envie d'entreprendre par lui-même. * NOS VALEURS : _ Créativité. _ Engagement. _ Confiance. _ Intégrité. Sous ces quatre valeurs, nous bâtissons une jeunesse forte et équilibrée.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Bookscritics

"Mieux vaut être critiqué qu'ignoré." - Alex Oxenstiern

plumeschretiennes.wordpress.com/

Littérature et poésie chrétienne

GBNTgroup Services

Façonner l'avenir avec un Maximum de passion pour sa Vision !

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

%d blogueurs aiment cette page :