Si vous avez un Mari Violent, devenez une femme soumise, si vous ne l’êtes pas.

Oui, si vous avez un Mari Violent, devenez une femme soumise si vous ne l’êtes pas encore ! Car, vôtre soumission est la seule clé capable de sauver votre mariage.

Non, je ne vous demande pas de fermer les yeux sur les atrocités et bêtises de votre Mari ; mais, je vous invite à faire preuve de beaucoup de souplesse et de sagesse, pour le ramener à la raison.

Tout comme il n’y a jamais de fumée sans feu, jamais le feu ne saurait éteindre un autre feu.

La soumission ici n’est pas une attitude passive de l’être que vous êtes, mais au contraire un comportement positif qui vous conduit à la victoire. Car, il n’y a pas de soumission sans Prière ! Oui, mettre Dieu au premier plan, vous donne la possibilité de vaincre le mal à tout prix. Prier pour qu’il ai de l’apaisement dans son cœur ! Prier pour qu’il obtienne la miséricorde de Dieu, et qu’il revienne au bon sentiment comme au premier jour où vous vous êtes rencontré.

Oui, Priez sans cesse pour lui ! Car il en a besoin ; et ce aussi, pour votre bien et le bonheur de la famille que vous êtes.

Voici trois astuces, pour vous aider à y parvenir :

1°) Aimez-le encore plus !

C’est en continuant de l’aimer vous allez le récupérer ! Vous n’avez qu’à le demander intensément, et Dieu vous en donnerai les moyens.

2°) Obéissez à votre Mari !

Oui, c’est dans l’obéissance que vous obtiendrez la faveur de Dieu pour dominer sur la Peur et la méfiance. Soyez convaincu que votre Mari peut changer, et ce sera…

3°) Respecter votre Mari !

Oui, en le respectant vous lui donnez sa place, et son honneur ! L’homme n’aime pas être humilié par sa femme ; car c’est plus qu’une trahison. Ne jamais le comparer à un autre homme : comme s’il était le dernier.

Cela dit, une femme soumise gagne toujours dans une relation conjugale ! Et si tel n’a pas été le cas, révisez votre démarche. Et si c’est compliqué, il y a des personnes disponibles pour vous aider à y arriver. Ne l’oubliez jamais, la Prière avant !!!

Publié par Gaston Blaise Ngamako Tcheuko

Je suis, Gaston Blaise Ngamako Tcheuko, originaire de l'Ouest Cameroun. Laïc, je m'exprime mieux en ces termes ! Ma vision pour ce blog était de donner une autre façon de voir et de s'imaginer entant que Africain : un espace ouvert aux jeunes passionnés, pour les accompagner et faire d'eux des adultes autonomes et responsables. GBNTgroup Services n'est rien d'autre que : ( Génération Brillante du Noirs du Triangle ). Une vision nouvelle qui marque la différence ! Ensemble, nous construisons l'avenir et bâtissons une jeunesse Forte et Dynamique pour sa Patrie, tout en accompagnant le jeune dans son environnement propre à lui pour lui permettre de mieux s'épanouir et susciter en lui l'envie d'entreprendre par lui-même. * NOS VALEURS : _ Créativité. _ Engagement. _ Confiance. _ Intégrité. Sous ces quatre valeurs, nous bâtissons une jeunesse forte et équilibrée.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Bookscritics

"Mieux vaut être critiqué qu'ignoré." - Alex Oxenstiern

plumeschretiennes.wordpress.com/

Littérature et poésie chrétienne

GBNTgroup Services

Façonner l'avenir avec un Maximum de passion pour sa Vision !

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

%d blogueurs aiment cette page :