Une Prière Puissante pour LIER tous les ESPRITS MAUVAIS


LIER LES ESPRITS MAUVAIS

Aux Sources de la Foi


Dans le Nom du Seigneur Jésus Christ, et par la puissance de la parole, la protection du Sang de Jésus Christ et du Saint Esprit, je lie l’esprit d’orgueil, d’ignorance, du manque de pardon, de commérage, d’envie, de compétition, de critique, d’impatience, de ressentiment, d’arrogance, de rébellion, d’insubordination.

Je commande à la tromperie, la provocation, la désobéissance, la discorde, la violence, le divorce, la paresse, l’accusation, de sortir de ma vie.



Je brise l’esprit de confusion, de procrastination, de suicide, de dépression, d’oppression, de rejet, de mauvaise estime de soi, de colère, de schizophrénie, de manipulation, d’anxiété, de timidité, de jalousie, de cupidité, de vengeance, de convoitise, de peur, de contrôle, de division, de représailles, de manque de confiance, d’égoïsme, de solitude, d’isolement, d’ostracisme, de pauvreté, de paranoïa, de nervosité, de passivité, d’indécision, de doute, de tromperie, de malhonnêteté, de manque de foi, de dérangement, de trahison, d’évasion, de toute maladie :

( du sida, du cancer, des maladies mentales, d’hypocondrie, de fatigue, de boulimie, etc. ),

de dépendance :

(tabagisme, nourriture, alcool, drogue, sexualité, pornographie, etc.)

de perfectionnisme, d’abus de soi, de déviance sexuelle :

( Lesbianisme , Homosexualité , Pédophilie , Inceste , etc… )

d’adultère, de masturbation, d’homophobie, de frigidité, d’impuissance, d’immoralité, de sorcellerie, d’esprits aguicheurs, de toute forme d’infirmité, d’esprit de religion, du vaudou, de stupidité, d’esprit de Loa, du nouvel âge, d’esprit d’anti Christ et de tout autre esprit de mort et d’occultisme, je vous lie et vous chasse dans le Nom de Jésus Christ ressuscité d’entre les morts.



Dans le Nom de Jésus Christ, j’invite :

( nommer le nom de la personne )

à cette Prière, et demande au Saint Esprit de me remplir de ses dons de paix, de patience, d’amour, de joie, de charité, d’humilité, de pardon, de bonté, de générosité, de foi, de douceur, de discipline et d’abandon.



Que l’Esprit Saint me libère de la honte et me remplisse de l’estime de moi-même, de prospérité, d’obéissance, de la santé mentale, d’ordre, de vérité, d’épanouissement en Christ, de respect de moi et des autres, de confiance, du contrôle de moi, de liberté par rapport aux dépendances, de bien-être, de santé, de lumière et de vie dans le Seigneur Jésus Christ.

Amen.

Publié par Gaston Blaise Ngamako Tcheuko

Je suis, Gaston Blaise Ngamako Tcheuko, originaire de l'Ouest Cameroun. Laïc, je m'exprime mieux en ces termes ! Ma vision pour ce blog était de donner une autre façon de voir et de s'imaginer entant que Africain : un espace ouvert aux jeunes passionnés, pour les accompagner et faire d'eux des adultes autonomes et responsables. GBNTgroup Services n'est rien d'autre que : ( Génération Brillante du Noirs du Triangle ). Une vision nouvelle qui marque la différence ! Ensemble, nous construisons l'avenir et bâtissons une jeunesse Forte et Dynamique pour sa Patrie, tout en accompagnant le jeune dans son environnement propre à lui pour lui permettre de mieux s'épanouir et susciter en lui l'envie d'entreprendre par lui-même. * NOS VALEURS : _ Créativité. _ Engagement. _ Confiance. _ Intégrité. Sous ces quatre valeurs, nous bâtissons une jeunesse forte et équilibrée.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Bookscritics

"Mieux vaut être critiqué qu'ignoré." - Alex Oxenstiern

plumeschretiennes.wordpress.com/

Littérature et poésie chrétienne

GBNTgroup Services

Façonner l'avenir avec un Maximum de passion pour sa Vision !

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

%d blogueurs aiment cette page :