Histoire de Mamma Rosa, San Damiano
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous nous, pauvres pécheurs, répandez l’effet de grâce de votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il ! »
HISTOIRE
de Rosa Quattrini, devenue Mamma Rosa
Le 29 septembre 1961.
· En la fête de Saint Michel Archange, dans un petit village du Nord de l’Italie, San Damiano, une humble mère de famille mourante, Rosa Quattrini, se trouve soudainement guérie chez elle par une jeune visiteuse.
· En mai 1962, la jeune femme se fait connaître à Rosa comme « Mère de la consolation et des affligés » lors de son pèlerinage à San Giovanni Rotondo chez le Padre Pio.
· Le 16 octobre 1964, la Très Sainte Vierge apparaît à Rosa pour la première fois dans son jardin, au-dessus du poirier et lui donne le premier message qu’elle est chargée de transmettre au monde entier.
· A partir de ce jour et jusqu’à sa mort, en 1981, Mamma Rosa verra continuellement la Très Sainte Vierge et recevra de nombreux messages qui s’adressent à tous.
· Les pèlerins du monde entier continuent d’affluer pour prier en présence de Notre Dame Miraculeuse des Roses qui a promis de venir en ce lieu « VIVANTE ET VRAIE » jusqu’à la fin du monde.
LE PREMIER MESSAGE
LE 16 OCTOBRE 1964
« Ma petite fille, je viens de très loin.
Annonce au monde que tous doivent prier,
Que Jésus ne peut plus porter la croix.
Je veux que tous soient sauvés,
Les bons comme les méchants.
Je suis la Mère de l’amour,
La Mère de tous,
Vous êtes tous mes enfants,
C’est pourquoi je veux que tous soient sauvés !
C’est pour cela que je suis venue,
Pour amener le monde à la prière,
Parce que les châtiments sont proches.
Je reviendrai chaque vendredi
Et je te donnerai des messages.
Tu dois les faire connaître au monde. »
EXTRAITS DE MESSAGES
DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
« Le monde entier viendra ici à mes pieds, toutes les nations, toutes, viendront et se prosterneront en prière ». Message du 25/03/1968.
« Quand vous sentez l’inspiration de votre Maman du Ciel qui vous appelle, laissez tout et venez à mes pieds ! Je vous attends et veux vous donner des grâces. Ecoutez mes inspirations, écoutez-moi ! ». Message du 17/02/1967.
« En ce lieu, je donnerai à tous ceux qui auront recours à moi beaucoup de grâces, beaucoup d’aide et beaucoup de réconfort… ». Message du 31/03/1967.
SAN DAMIANO est situé à 20 km de Plaisance et à 80 km de Milan.
Source : Association « les Apôtres de Notre Dame Miraculeuse des Roses ».
La prière de Jésus :
Voici la prière que Notre Seigneur Jésus Christ nous a mise entre les mains pour aveugler Satan.
Cette prière est d’une puissance remarquable.
« O mon Jésus, unissez nos pas aux Vôtres pour avancer en commun, mettez nos mains dans les Vôtres pour rassembler, faites battre nos cœurs en harmonie avec le Vôtre, fondez nos âmes dans la Vôtre pour ressentir comme Vous, unissez les pensées de notre esprit aux Vôtres, faites que nos oreilles écoutent avec Vous dans le silence, attirez nos yeux dans les Vôtres pour s’y fondre, et faites que nos lèvres, en union avec Vous, implorent la Miséricorde du Père Éternel. Amen !