Les Produits reconstituants individuels

Votre alimentation doit être aussi variée que votre quotidien. 

Mais les besoins et les préférences peuvent être sur ce point très divers. C’est pourquoi LR LIFETAKT offre également des produits facultatifs qui répondent sur mesure à vos besoins individuels. Vous n’aimez pas certains plats même s’ils sont très sains ? Vous pouvez idéalement compenser votre besoin individuel avec par exemple Super Omega, Protein Power, Fiber Boost ou Vita Active.

Le poisson, les œufs et d’autres fournisseurs d’oméga-3 ne se retrouvent que rarement au menu ?

Les capsules Super Omega ont une forte teneur en acides gras oméga-3 EPA et DHA et contribuent à un bon état de la fonction cardiaque.3

60 capsule/100,8 g

Vous faites beaucoup de sport et vous souhaitez une portion supplémentaire de protéines ?

Protein Power fournit une portion supplémentaire de protéines
pour assister votre masse musculaire4.

375 g

Vous n’êtes pas un(e) grand(e) amateur(-trice) de produits à base de blé complet ?

Fiber Boost, avec sa teneur élevée en fibres alimentaires issues de 3 sources, complète votre alimentation quotidienne.

Une portion supplémentaire de vitamines ?

Vita Active offre une alimentation vitaminée avec 10 vitamines importantes dans une seule cuillère à café par jour5 – pour petits et grands.

 Conseils d’expert

alimentation

petite taille mais grand impact. Misez sur le pouvoir des baies – les baies sont de vrais condensés de puissance. À consommer dans l’idéal fraiches et mûres dans un yaourt, du fromage blanc ou tout simplement en en-cas. Évitez les limonades sucrées. Tournez-vous plutôt autant que possible vers l’eau. Votre poids et votre métabolisme vous en remercierons.

Mode de vie

Évadez-vous ! Prenez le temps de vous détendre. Que diriez-vous d’une séance de yoga, de training autogène ou d’aquagym ? Faites un cours d’essai. Et entretenez les amitiés. Qui n’avez-vous pas appelé depuis longtemps? Quelle connaissance avez-vous négligée malgré le fait qu’elle vous tient à cœur ? Reprenez contact !

Activité physique

faites bouger votre quotidien ! Ne vous énervez pas pour un métro manqué. Faites un bout du chemin à pied. Allez même jusqu’à la station suivante ! Utilisez un podomètre et commencez une compétition avec vous-même. 200 pas supplémentaires chaque jour. Jusqu’où allez-vous aller ? Ce serait super d’arriver à 5 000.

 Alimentation

Ce sont les petites choses qui sur le long terme font souvent la différence. Cela vaut également lorsque l’on mange. La qualité de notre alimentation peut être améliorée à peu de frais. Cela ne demande pas beaucoup d’efforts mais cela a de nombreux effets positifs.

Voici des idées pour commencer :

  • Connaissez-vous l’huile de lin, l‘« or liquide pour les cellules » ? Mélangée avec du fromage blanc maigre, assaisonné avec de l’ail, du sel et du poivre, c’est tout simplement un délice sain indétrônable.
  • Des herbes fraîches apportent quelque chose d’unique au goût et des substances actives concentrées pour la santé. Et ce, qu’il s’agisse de basilic, de cresson, de thym ou de coriandre. Cela évite de saler et rehausse énormément le repas.
  • Créez des journées dédiées au blé complet. Il faut s’habituer au blé complet. Commencez de fait par un jour dans la semaine. Pain, pâtes, riz – tout existe en blé complet. Cela fait perdre du poids et permet d’être en bonne santé.
  • Achetez de la viande bio. Elle est en général meilleure, plus saine, plus juste pour les animaux et elle préserve l’environnement. Essayez !
  • Les légumes verts tels que le brocoli, la roquette, le chou vert, les épinards, le chou chinois… sont de loin les aliments les plus sains que la nature a à offrir. Plus vous en mangez souvent, mieux le corps et l’esprit se portent.
  • Évitez les limonades sucrées. Tournez-vous autant que possible vers l’eau. Votre poids et votre métabolisme vous en remercierons.
  • Misez sur le pouvoir des baies – les baies sont de vrais condensés de puissance. À consommer dans l’idéal fraiches et mûres dans un yaourt, du fromage blanc ou tout simplement en cas. Difficile de faire plus sain.
  • Prenez plus de temps pour apprécier votre repas. Rendez-le beau. Mâchez et dégustez en silence. On mange moins et on est plus satisfait.
  • Petite taille mais grand impact ! Misez sur le pouvoir des baies – les baies sont de vrais condensés de puissance. À consommer dans l’idéal fraiches et mûres dans un yaourt, du fromage blanc ou tout simplement en cas.
  • Évitez les limonades sucrées. Tournez-vous plutôt autant que possible vers l’eau. Votre poids et votre métabolisme vous en remercierons.

 Mode de vie

Notre mode de vie est essentiel à notre bien-être. Dans le quotidien actuel, les choses qui nous compliquent inutilement la vie s’accumulent rapidement. Un environnement encombré, de nombreuses choses inutiles, de mauvaises habitudes. Débarrassez votre vie. Elle peut être plus facile sur bien des plans. Faites souffler un vent de fraîcheur dans le quotidien et séparez-vous toujours de ce qui appartient au passé.

Voici quelques recommandations :

  • nettoyage numérique. Rangez un peu votre vie numérique. Supprimez vos comptes inutiles sur les sites sur lesquels vous ne rendez plus et désabonnez-vous de quelques newsletters que vous ne lisez jamais.
  • Libérez la penderie ! Consacrez une heure à votre penderie. Que n’avez-vous pas porté depuis au moins 1 an ou plus ? À jeter ! Faites de la place et de l’espace pour la nouveauté.
  • Faites de belles choses ! Placez un bouquet de fleurs sur le bureau ou allez chez le coiffeur, décorez magnifiquement une table… Vos idées n’ont pas de limites !
  • Soyez indulgent(e) avec vous-même. Aujourd’hui, ne vous critiquez pas. Peu importe ce qu’il se passe. Soyez affectueux(-se) et aimable envers vous-même. Voyez ce que cela fait.
  • Entretenir des amitiés. Qui n’avez-vous pas appelé depuis longtemps? Quelle connaissance avez-vous négligée malgré le fait qu’elle vous tient à cœur ? Reprenez contact et entretenez cette amitié.
  • Vivre plus intensément ne signifie pas toujours « plus » de quelque chose. Cela peut également passer par de l’attention. Soyez totalement vous-même quand vous mangez, courez, aimez ou parlez. Plongez-vous entièrement dans le moment présent ! Vivez intensément.
  • Prenez le temps de vous détendre ! Recherchez à proximité de chez vous un cours de yoga, de training autogène ou d’aquagym. Recherchez une offre axée sur la détente et faites un cour d’essai.
  • Évadez-vous ! Prenez le temps de vous détendre. Que diriez-vous d’une séance de yoga, de training autogène ou d’aquagym ? Faites un cours d’essai. Et entretenez les amitiés. Qui n’avez-vous pas appelé depuis longtemps? Quelle connaissance avez-vous négligée malgré le fait qu’elle vous tient à cœur ? Reprenez contact !

 Activité physique

Le plus important en matière d’activité physique, c’est qu’elle ait lieu. Peu importe comment. Le simple fait de se lever après être resté assis pendant longtemps, chaque marche d’escalier supplémentaire empruntée fait circuler le sang, mobilise les articulations et est ainsi bénéfique à la santé. Une activité physique plus intensive telle que la marche, le footing et le sport en salle a en outre des effets indéniables sur la santé. Chaque heure que vous y consacrez prolonge votre vie de 2 à 3 heures. Comment commencer ?

Voici quelques conseils :

  • Toutes les 30 minutes, levez-vous de votre bureau. Étirez-vous complètement. Respirez 2-3 fois profondément et reprenez ce que vous faisiez.
  • Délaissez au moins 1 fois par jour l’ascenseur ou l’escalator et montez à pied. Sentez la vitalité dans vos muscles !
  • Si vous travaillez sur un ordinateur, faites rouler vos épaules en avant et en arrière et étirez-les 5 secondes vers le bas. Cela évite les tensions dans le cou.
  • Utilisez un podomètre et commencez une compétition avec vous-même. 200 pas supplémentaires chaque jour. Jusqu’où allez-vous aller ? Ce serait super d’arriver à 5 000.
  • Pour votre prochaine réunion, discutez devant la porte. Les réunions d’affaires peuvent particulièrement bien se dérouler si l’on s’y rend en étant détendu.
  • Si vous en avez la possibilité, rendez-vous au travail à vélo 1 fois par semaine.
  • Allez régulièrement vous promener avec votre conjoint(e), vos enfants ou vos amis. Utilisez le temps passé ensemble pour discuter ou jouer.
  • Ne vous énervez pas pour un métro manqué. Faites un bout du chemin à pied. Allez même jusqu’à la station suivante !
  • Faites bouger votre quotidien ! Ne vous énervez pas pour un métro manqué. Faites un bout du chemin à pied. Allez même jusqu’à la station suivante ! Utilisez un podomètre et commencez une compétition avec vous-même. 200 pas supplémentaires chaque jour.
  • Jusqu’où allez-vous aller ? Ce serait super d’arriver à 5 000.

La base d’une vie saine est l’absorption quotidienne de nutriments importants, tels que les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments. Il existe en outre d’autres facteurs qui influencent notre bien-être. Essayez d’intégrer petit à petit les conseils portant sur l’alimentation, le mode de vie et l’activité physique dans votre quotidien.

Dr. Sven Werchan, expert en alimentation

1 La vitamine C contenue dans le Aloe Vera Drinking Gel traditionnel au miel contribue à un métabolisme énergétique normal et au bon fonctionnement du système nerveux.

2 Le magnésium contenu dans Pro Balance contribue à diminuer la fatigue et la sensation d’épuisement ainsi qu’à l’équilibre électrolytique.

3 L’EPA et la DHA contribuent à une fonction cardiaque normale. Un apport quotidien minimal de 250 mg d’EPA et de DHA est nécessaire.

4 Les protéines contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire et à la préservation d’os normaux.

5 La vitamine D contribue au maintien d’os normaux et de la fonction musculaire. La vitamine B1 (thiamine) contribue à un fonctionnement normal du métabolisme énergétique, du système nerveux et à un bon fonctionnement psychique.

Publié par Gaston Blaise Ngamako Tcheuko

Je suis, Gaston Blaise Ngamako Tcheuko, originaire de l'ouest Cameroun. Chrétien, je m'identifie mieux en Christ, qu'en n'importe quelle religion quelconque : Laïc, je m'exprime mieux en ces termes. Voilà pourquoi nous avons créé " GBNTfondation.org ", un espace ouvert aux jeunes pour les accompagner et faire d'eux des adultes autonomes et responsables. GBNTfondation n'est rien d'autre que la, Génération Brillante du Navire Terrestre. Une vision nouvelle qui marque la différence ! Ensemble, nous construisons l'avenir et bâtissons une jeunesse proche à la perfection, tout en accompagnant le jeune dans son environnement propre à lui pour lui permettre de mieux s'épanouir et susciter en lui l'envi d'entreprendre par lui-même. * NOS VALEURS : _ Créativité. _ Engagement. _ Confiance. _ Intégrité. Sous ces quatre valeurs, nous bâtissons une jeunesse forte et équilibrée.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Avec ou sans contact

Innovation et technologies du sans contact et de l'Internet des objets

GBNTgroup

Façonner l'avenir avec un Maximum de Vision et de Passion.

Happy Chantilly

Blog maman naturelle, slow lifestyle, allaitement, recette veggie, bébé veggie, maternage proximal, mariage...

Assistance WordPress.com

Consultez notre site d'assistance pour en savoir plus sur votre site et la manière de tirer le meilleur profit de WordPress.

Le lifestyle de Pasukaru

Blog foi & lifestyle

Histoires de papas

Le blog Positif et inspirant pour les papas... et aussi les mamans !

http://Kouléworld.worldpress.com

Bloggeur , Designe et Sociologue

%d blogueurs aiment cette page :