Qu’as-tu d’autre à prouver au monde que dire: << Je crois en Dieu >>!

✓ As-tu vraiment conscience de ce que tu représente dans ce monde ?

✓ Sais-tu pourquoi tu vis ? Et pour qui ?

✓ As-tu vraiment confiance en Toi ?

De toutes les façons, que tu crois en Dieu ou non, le monde ne cessera jamais d’exister ! Et Dieu non plus, ne cesserai jamais d’accomplir ses Œuvres pour cette humanité, fut-elle : Œuvre de ses mains. Alors, pour ton bien : Vis et ne fais pas semblant ! Sois, l’authentique de Toi, et non la copie de l’autre. Car Dieu Lui, ne t’accompagnera pas dans ton jeu ; puisqu’il t’as créé pour une raison bien définie : à toi de la découvrir par le génie qui sommeille en toi.

Dieu ne cherche pas en toi, le croyant ; mais, un Ami fidèle sur qui Il peut tout compter. Il te regarde toujours avec le regard d’une mère soucieuse du devenir de son enfant : qui croit, même jusqu’à preuve du contraire que son enfant un jour, reviendrait à de bons sentiments pour le bien de la Communauté. Raison pour laquelle, Il pardonne sans doute tes erreurs ; et sans cesse, t’invite à la réconciliation avec toi-même : Source de Bien-être et de Réussite !

Dieu n’attend pas de toi que tu passes des jours et heures dans une chapelle à le prier : mais plutôt, que tu consacre chaque instant de ta vie à le fréquenter dans ton Cœur de façon objective et vivante ( Vérité et Amour ).

Dieu n’attend pas de toi que tu assiste à toutes les programmes de retraites à travers le monde : mais, plutôt que tu Lui consacre chaque jour, un instant de Cœur à Cœur avec Lui( Prières et Actions ).

Dieu n’attend pas de toi que tu Lui construis des églises en pierre et terre : mais plutôt des Églises humaines en chaire et esprit par ( l’amour, la paix, et la prospérité ).

Alors, pourquoi t’offrir des voitures de luxe lorsque des familles meurs de faim auprès de toi ?

Comment peux-tu prétendre être au service de Dieu : (Pasteur, Prêtre, Prophète, hommes ou femmes de Dieu), et avoir qu’à même le sommeil dans ton Château ou ta Villa, lorsque des pauvres enfants abandonnés aires les rues tout près de chez toi à la recherche d’une résidence ?

Et tu parles de Dieu plus que les Apôtres mêmes qui ont écris l’histoire. Tu te fais appeler, Prêtre, Prophète, homme de Dieu, Monseigneur, Évêque, etc… Et, stupide que tout, tu te fais passer pour Dieu sous le regard impuissant des plus pauvres et démunis. Comme pour dire, Je suis le dieu sur terre ; et Dieu Lui, est au ciel.

Sans gêne, tu appauvri les pauvres pour accroître ta richesse démesurée, et favoriser la corruption et la mendicité autour de toi.

À l’église, tu es au premier rang ! Tu fais partie des donateurs les plus convoités de ta paroisse ; et tu oublies que la pauvreté est un état d’esprit, inhabituel pour les Avars.

Tu es rancunier, matérialiste, hypocrite, menteur, corrupteur, et bien plus encore… Mais, tu te dis croyant, Chrétien ; qui connait certes le chemin qui mène à l’église des humains ; mais, qui reste toujours très loin de l’Eglise de Dieu.

Ton Infidélité en faveur du Bien et de l’Amour, chaque jour plonge sans cesse ton cœur dans le noir, qui le rend raide et insensible aux sentiments propres et sincères : tu es l’existence qui ne vit pas, ( Froide et Stérile ).

Dieu n’attend pas que tu l’aimes ; car Il t’as aimé avant, et Il t’aime toujours malgré tout !

Dieu ne te demande pas d’abandonner ta Culture pour Lui ; mais que tu lui donnes la possibilité de t’accompagner dans celle-ci, afin de mieux éclairer tes Sentiers et affermir ta Foi.

Dieu ne t’a jamais oublié !

Mais toi, si ; et à la moindre occasion tu l’as ignoré et même régné.

Comme un homme qui crie à sa femme << Je t’aime >>, lorsqu’il la trompe avec une autre ! Tu dit haut et fort : << Je crois en Dieu >> ! Et pourtant, tu ne cesse de le trahir par ton Infidélité et ta soif des plaisirs éphémères.

Alors,

Cesse de croire en Dieu !

Et vis pour Dieu.

Gaston Blaise Ngamako

Publié par Gaston Blaise Ngamako Tcheuko

Je suis, Gaston Blaise Ngamako Tcheuko, originaire de l'ouest Cameroun. Chrétien, je m'identifie mieux en Christ, qu'en n'importe quelle religion quelconque : Laïc, je m'exprime mieux en ces termes. Voilà pourquoi nous avons créé " GBNTfondation.org ", un espace ouvert aux jeunes pour les accompagner et faire d'eux des adultes autonomes et responsables. GBNTfondation n'est rien d'autre que la, Génération Brillante du Navire Terrestre. Une vision nouvelle qui marque la différence ! Ensemble, nous construisons l'avenir et bâtissons une jeunesse proche à la perfection, tout en accompagnant le jeune dans son environnement propre à lui pour lui permettre de mieux s'épanouir et susciter en lui l'envi d'entreprendre par lui-même. * NOS VALEURS : _ Créativité. _ Engagement. _ Confiance. _ Intégrité. Sous ces quatre valeurs, nous bâtissons une jeunesse forte et équilibrée.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Avec ou sans contact

Innovation et technologies du sans contact et de l'Internet des objets

GBNTgroup

Façonner l'avenir avec un Maximum de Vision et de Passion.

Happy Chantilly

Blog maman naturelle, slow lifestyle, allaitement, recette veggie, bébé veggie, maternage proximal, mariage...

Assistance WordPress.com

Consultez notre site d'assistance pour en savoir plus sur votre site et la manière de tirer le meilleur profit de WordPress.

Le lifestyle de Pasukaru

Blog foi & lifestyle

Histoires de papas

Le blog Positif et inspirant pour les papas... et aussi les mamans !

http://Kouléworld.worldpress.com

Bloggeur , Designe et Sociologue

%d blogueurs aiment cette page :